Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Arché.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marada
Admin
Marada


Messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Montpellier...Les pieds dans l'eau ;o)

Départ de Arché..... Empty
MessageSujet: Départ de Arché.....   Départ de Arché..... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:23

Voila une partie du message que Arché m'a posté, pour expliquer son départ.....



Citation :
Coucou Mara
Voila je tiens à t'annoncer que je quitte la guilde aujourd'hui, j'ai quitté excalibur et toutes les guildes auxquelles mes persos sont liés, j'arrête Wow et je ne veux plus être lié par rien, je vous garde en amis, on se croisera surrement, mais beaucoup moins..........Tu me croisera en jeu, surrement sur mon chtit rerol de temps à autre, mais faut plus compter sur moi..... il est grand temps (de m'occuper de ma famille), j'espère mon ami que tu comprendra......Amicallement


Voila, donc mon vieux pote Arché viens de s'appercevoir que cette saloperie de wow est un bouffeur de temps et qu'il arrete de jouer...sauf parfois son petit reroll pour garder le contact.....

Pas de soucis Arché, et si des fois tu as envie d'une petite instance, d'un rush pour ton ptit reroll, ou de venir un soir sur un raid.....il suffit de le dire.

Comme je te le disais IG, installe GEM...les codes sont donnés sur ce fofo, ainsi on pourra mieux garder le contact, discuter facilement grace a un cc commun, et tu pourras voir nos raids prévus, si des fois tu voulais t'y inscrire....

Bybye l'ami..... No
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avalon.forumgaming.fr
mogobono




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2008

Départ de Arché..... Empty
MessageSujet: Arf   Départ de Arché..... Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:52

Salut arché je sais pas si tu liras mais a un de ces jours
Grand ami alchi
je pense que dans une bonne 15 aine ou 20 aine d'année les enfants seront partis lol de la maison on pouura alors joué pépère

++ Mogo Bono
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Arché.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement et Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser