Akaryatre
| Sujet: Akaryatre/Akarya....RECRUTE Mer 9 Avr - 16:50 | |
| bonjour a tous! voila petite présentation mage: Akaryatre lvl70 stuff moitier epique! paladin: Akarya lvl70 spe heal quelques pieces epique! voila je remerci maradha de m'avoir invitez ! et j'espere pouvoir progressez avec vous amicalement Akaryatre :p | |
|
Marada Admin
Messages : 216 Date d'inscription : 07/02/2008 Localisation : Montpellier...Les pieds dans l'eau ;o)
| Sujet: Re: Akaryatre/Akarya....RECRUTE Mer 9 Avr - 20:36 | |
| ouaip, bienvenue, ça tombe bien on manque de paladin, surtout pour le gr1 (mercredi et jeudi) DONC VA FALLOIR TE STUFFER GRAVE | |
|
Akaryatre
| Sujet: Re: Akaryatre/Akarya....RECRUTE Mer 9 Avr - 23:51 | |
| le pala heal c'est pas mon plus puissant ) j'atteint a peine les 1000 en soin enfin sans buff bien enttendu :p mercredi et jeudi soir sa me va! esperon juste que je rnetre du boulot a temp ba voui j'aimerai bien ne pas bossez | |
|
Kboss
| Sujet: Re: Akaryatre/Akarya....RECRUTE Jeu 10 Avr - 5:29 | |
| plop bienvenu parmi nous +1 | |
|
Marada Admin
Messages : 216 Date d'inscription : 07/02/2008 Localisation : Montpellier...Les pieds dans l'eau ;o)
| Sujet: Re: Akaryatre/Akarya....RECRUTE Jeu 10 Avr - 12:04 | |
| Heuuu ????? Hier soir, lors de notre discution, tu me disais que tu n'étais pas disponible pour le GR1 (les mercredi et jeudi), et que tu préferais être dans le GR2 (du vendredi et samedi). Et là, je vois que tu dis être dispo les mercredi et jeudi Alors STP confirme nous tes possibilités, car comme je te le disais hier soir, autant pour le GR1 (mercredi et jeudi) ya besoin d'un pala heal autant pour le GR2 (vendredi et samedi) on a déjà un palouf heal. | |
|
lunà
Messages : 23 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 41 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Akaryatre/Akarya....RECRUTE Jeu 10 Avr - 14:07 | |
| Hello et bien bienvenue dans un guilode ou l'ambiance est terrible j'èspère rencontrer un jouer sympa de plus +1
Et enore bienvenue | |
|
Akaryatre
| Sujet: Re: Akaryatre/Akarya....RECRUTE Jeu 10 Avr - 19:33 | |
| oui effectivement ) je vient de me relire :s sa ne me va pas :'( enfin il y as des moment ou je pourrai mais je ne pense aps pouvoir etre disponnible tout les soir le mercredi et jeudi ) alors que le vendredi et le samedi cela me va beaucoup mieu! je ne boss pas voila! merci a tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akaryatre/Akarya....RECRUTE | |
| |
|