Elicia
Messages : 6 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 33 Localisation : Derrière ... Derrière toi ... BOUH !!
| Sujet: Elicia - Toujours - Là xD...RECRUTEE...LOOOLL Sam 9 Fév - 23:45 | |
| Nom du Parrain, ou de celui qui m'a présenté à la guilde: Fuhuhu ... On appelle ca du VIP
Nom et Lvl du perso principal : Elicia, Niveau ... 14 xD
Race et Classe : Elfe Chasseuse
Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll (lvl 60, pas les lvl 5 ): Elicia, Chasseresse Elfe, Niveau 14 Kallistà, Magette Humaine, Niveau 17
Mes professions : Elicia : Dépeceur - Artisan du Cuir Kallistà : Euuuuh ... Je sais plus. Herbo je crois ^^"
Guilde actuelle et raison de mon départ: Lionne de Kalimdor ... Instinct gégaire ou Mouton de Panurge ?? x)
Equipement ( SET T4, T5, T6, S1, S2, S3 ou plus ) : MOUAHAHAHA ... Le re^ve en 3D =D
Mes access (Héroiques, Karazhan, Salles brisées, etc ?) : Hu ... Kyupo.
Mes AddOns (GEM, DECURSIVE et TS sont indispensables) : Bein oui, TS, et GEM.
Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...) Huhuhu ... P'tits Niveaux. Hein Marada ?? xD
Mes motivations pour vous rejoindre : Lionne un jour, Lionne toujours =) Contente de te revoir Papy Arché ^.^ | |
|
Marada Admin
Messages : 216 Date d'inscription : 07/02/2008 Localisation : Montpellier...Les pieds dans l'eau ;o)
| Sujet: Re: Elicia - Toujours - Là xD...RECRUTEE...LOOOLL Dim 10 Fév - 5:03 | |
| Bon, ben +1, même si je desespère de te voir un jour dépasser le lvl 20 avec un de tes persos.....MOUHAHAHAHAHAAAA | |
|
Elicia
Messages : 6 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 33 Localisation : Derrière ... Derrière toi ... BOUH !!
| Sujet: Re: Elicia - Toujours - Là xD...RECRUTEE...LOOOLL Dim 10 Fév - 19:28 | |
| Mouahaha ... Non en fait c'état foireux. Mais tellement véridique =) | |
|
Dragonmortel
Messages : 13 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Pas loin de l'enfer...
| Sujet: Re: Elicia - Toujours - Là xD...RECRUTEE...LOOOLL Mar 12 Fév - 20:18 | |
| Encore la toi?? J'avoue, t'inquiéte pas mara t'es pas le seul a desespéré... Sa te dit de faire un club des depressif sur les lvl d'elicia??? Nan j'arette ça ne se fait pas. Mais t'inquiéte pas Elicia, je serai toujours la pour t'embété Meme si c'est toi qui me taquine a chaque fois mais bon Enfin tu me taquine pas, tu me casse plutot!!!! mdrrr enfin bref, aller vais étres sympa pour la derniere phrase. Aller un peu de courage pour tes lvl miss, on est derrière toi | |
|
Elicia
| Sujet: Re: Elicia - Toujours - Là xD...RECRUTEE...LOOOLL Lun 18 Fév - 16:18 | |
| Objection Dragounet ... Tu es loin devant moi x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elicia - Toujours - Là xD...RECRUTEE...LOOOLL | |
| |
|