Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 krishi war 70 def....rRECRUTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krishi




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2008

krishi war 70 def....rRECRUTE Empty
MessageSujet: krishi war 70 def....rRECRUTE   krishi war 70 def....rRECRUTE Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:31

Nom du Parrain, ou de celui qui m'a présenté à la guilde: Lunà


Nom et Lvl du perso principal : KRISHI 70


Race et Classe : Guerrier Elfe


Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll (lvl 60, pas les lvl 5 ): aucun reroll apart une mule


Mes professions : Joaliier 371 et MINEUR 370


Guilde actuelle et raison de mon départ: mon ancienne guilde était sunshiine j'ai gquit car a 20h30 j'étais UP devant l'insance et ils m'ont pas groupé et on prit des picks ups jusqu'à 21h15 sans me grouper ... enfin bref cela m'a déçu et j'ai quitté car cela ne correspond à mes atentes


Equipement ( SET T4, T5, T6, S1, S2, S3 ou plus lol! ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Krishi


Mes access (Héroiques, Karazhan, Salles brisées, etc ?) : tous sauf le magis que je fais en ce moment


Mes AddOns (GEM, DECURSIVE et TS sont indispensables) : BIG WIGS , Omen TS ...


Mes préferences de jeu : les instances a 10 sont ma premiere prio avec grull


Mes motivations pour vous rejoindre : J'espere que j'arriverais a vous aporter un petit + dans la guilde . Vos motivation sont semblables aux miennes et donc je pense que vous ferez des parfais compagnons de jeux Smile ==> description de Lunà Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
lunà

lunà


Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : belgique

krishi war 70 def....rRECRUTE Empty
MessageSujet: Tiens voilà une bonne idée   krishi war 70 def....rRECRUTE Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:40

Alut Krishi un plaisir de te voir post ici comme de jouer avec toi, tu viens de faire le bon choix à très bientot parmis nous.

+1

Lunà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krishi war 70 def....rRECRUTE Empty
MessageSujet: ^^   krishi war 70 def....rRECRUTE Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:49

Salutation , tu es très intérésents et tu apporeré bcp à la guilde pendant les raids comme nous allon crée deux grp^^
+1
Au plaisir de te revoir dans la guilde


"Mourir avec mes idée pour ne pas vivre avec celles des autres"
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Admin
Marada


Messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Montpellier...Les pieds dans l'eau ;o)

krishi war 70 def....rRECRUTE Empty
MessageSujet: Re: krishi war 70 def....rRECRUTE   krishi war 70 def....rRECRUTE Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:49

Bonjour à toi, et merci de ton intérèt pour notre petite guilde.

Les amis de mes amis étant logiquement mes amis..... scratch geek ....si tu viens de la part de Lunà tu es naturellement le bienvenu chez nous.

Ce sera donc +1 pour ma part.

J'ai de bons amis chez Sunshine, comme Ekinoks (Druide) qui a du mal a jouer son war def (Alixis) avec eux, car pas assez stuffé apparement...pourtant c'est un bon...donc je sais qu'ils sont parfois très stricts.

Je vois que tu n'es pas encore éxalté à Karazhan, preuve que tu ne l'as pas encore trop farmé.....tant mieux, comme ça tu n'es pas fatigué d'y aller Wink ...car on continue a le farmer chaque semaine pour finir de stuffer la guilde.

Tout comme nous, tu regardes vers Gruul, Zul Aman et l'oeil.....Et bien sur la toute nouvelle terrasse.

Mais il te faut savoir que nous n'en sommes qu'à nos premiers pas, nos premiers try et donc il ne faut pas avoir peur des soirées Wipes... geek

Nous venons de monter une alliance avec une autre guilde, mais pour le moment ils ne semblent pas "très motivés" et nous attendons de voir ce que cela peut donner.

Donc, comme je le disais plus haut : +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avalon.forumgaming.fr
Noribérèn




Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

krishi war 70 def....rRECRUTE Empty
MessageSujet: Re: krishi war 70 def....rRECRUTE   krishi war 70 def....rRECRUTE Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:32

bonsoir à toi.

je viens de lire ton profil et visiter l armurerie.
j'irai dans le sens de marada en te disant que tu es le bienvenue parmi nous.
c est avec plaisir que nous t accueillons parmi nous.
au plaisir de te compter dans nos rangs pour mettre une ralée aux boss futurs.
pour ma part également un GROS + 1

@ ++ in game

NORI
Revenir en haut Aller en bas
Kboss




Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2008

krishi war 70 def....rRECRUTE Empty
MessageSujet: Re: krishi war 70 def....rRECRUTE   krishi war 70 def....rRECRUTE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:32

lol! grand besoin de TANK +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krishi war 70 def....rRECRUTE Empty
MessageSujet: Re: krishi war 70 def....rRECRUTE   krishi war 70 def....rRECRUTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krishi war 70 def....rRECRUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement et Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser