Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Rogue Kainos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kainos




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

Recrutement Rogue Kainos Empty
MessageSujet: Recrutement Rogue Kainos   Recrutement Rogue Kainos Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:34

Nom du Parrain, ou de celui qui m'a présenté à la guilde: aucun je l'ai découvert sur wow-europe


Nom et Lvl du perso principal : Kainos Level 70


Race et Classe : Humain Voleur


Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll (lvl 60, pas les lvl 5 ): Bénédite , humaine , 30 , pretresse


Mes professions : Travail du cuir 362 , dépeceur 375


Guilde actuelle et raison de mon départ: Styx parce qu'elle va disban vue le départ de notre GM de wow et elle part en fumé.....


Equipement ( SET T4, T5, T6, S1, S2, S3 ou plus lol! ) : Casque T4 bleu et épique et gant et bracelet vert stuff normal pour Kz dans les premier toujours au DPS meter


Mes access (Héroiques, Karazhan, Salles brisées, etc ?) : tout héro sauf donjon de la tempête


Mes AddOns (GEM, DECURSIVE et TS sont indispensables) : Big wigs , Omen , Gem , TS , enemy cast bar etc...


Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...) VHL


Mes motivations pour vous rejoindre : a ce que je vois c'Est une guilde stable au début basé sur des pot donc pas trop d'engueulade qui n'a pas l'aire trop militaire et ou je pourrai surement avancé en RAID Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Admin
Marada


Messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Montpellier...Les pieds dans l'eau ;o)

Recrutement Rogue Kainos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue Kainos   Recrutement Rogue Kainos Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:14

Bonjour et merci de ton intérét pour notre petite guilde.

Pour le stuff, aprés avoir regardé sur l'armurerie, je dirais qu'il est un peu léger pour attaquer Karazhan....il peut permettre de démarrer, mais à partir de curator, tu risques de manquer de DPS pour le groupe.

Je dirais que dans un premier temps, il te faudrait farmer les instances héroiques et te crafter ton set épique (puisque tu es 375 TDC) afin de commencer a te stuffer un peu pour Karazhan.
Quelques enchantements aussi et quelques gemmes devraient déjà faire la différence.

La logique de WOW étant simple...chaque étape du jeu prépare à l'étape suivante.
Les instances normales préparent à l'héroique, et l'héroique prépare à Kara qui, lui, prépare au raid 25.

Notre but étant de pouvoir aider tout le monde afin de passer dans les meilleures conditions possibles au raid 25.

Ceci dit : je vois que tu es encore guildé...à tu prévenu ta guilde de ta volonté de les quitter? scratch

As tu en même temps postulé chez nous et ailleurs?

Il me semble que les Styx sont une guilde qui avance bien en PVE HL comment se fait il que tu veuilles les quitter?

compte tenu que nous manquons un peu de rogue je mettrais +1 Wink

Mais je vais quand même attendre l'avis des autres officiers de la guilde..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avalon.forumgaming.fr
kainos




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

Recrutement Rogue Kainos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue Kainos   Recrutement Rogue Kainos Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:31

bien premièrement il dois pas être a jour puisque j'ai casque T4 donc j'ai down le prince et sérieux je fini toujours 2e au dps Meter derrière un chasseur j'ai l'xp kara j'ai tomber tout les boss apart plaie de nuit , dedain , terestian ensuite pour la guilde Styx va être dissoute Car le maître de guilde quitte wow donc tout le monde cherche des guildes et quitte styx en boucle voilà j'ai penser a ici étape par étape je verrai si jai un refu car pour l'instant ma seul candidature est ici et vue que personne prend en charge Styx je veux une guilde me convenant que je crois qui est ok ici , si il faut je suis pret a faire mes preuves sans être guildé vous montrant comment je me débrouille a Kara parce que ya pas que le stuff mais aussi le Gameplay pour l'héro oui mais on se stuff pas du jour au lendemain j'espere j'aurai un peu répondu a vos questions a vous de jugé si c'est un refu je ne deguilderais pas si je sais que je n'ai pas ma place ici avant que Styx sois completement Disban
Revenir en haut Aller en bas
arché




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

Recrutement Rogue Kainos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue Kainos   Recrutement Rogue Kainos Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:23

hello Kainos,

je n'ai pas grand chose à ajouter de plus que ce que Marada à mis, nous envisageons une sorties test, quels sont tes disponibilités?

Nous avons actuellement 1 groupe kara et le deuxième en formation, qui devrais être mis en place le wknd, quel jours penses tu être disponible constament.

Pour les questions rogue je laisse le soin au chef de classe de te poser les 12000 questions et détails.

Bonne chance pour ta candidature.

+1 pour deux sorties test.

arché
Revenir en haut Aller en bas
kainos




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

Recrutement Rogue Kainos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue Kainos   Recrutement Rogue Kainos Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:07

bien moi sa dépend mes disponibilités j'arrive assuré a 23h a tout les jours de la semaine mais le week end je suis toujours dispo pas d'heure fixe car j'y suis toujours mais la semaine sa arrive que je vien me co plus de bonheure dite moi un heure et je tenterai de venir Razz bien je vais m'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Noribérèn




Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

Recrutement Rogue Kainos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue Kainos   Recrutement Rogue Kainos Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:05

bonsoir

je prends à mon tour la parole afin de donner mon avis.
je viens de regarder ton stuff via l armurerie et au vu de tes réponses je ne vois pas d inconvénient majeur à ton recrutement. certes ton stuff est un peu léger et il va s en dire que tu vas devoir faire quelques efforts sur ton equipement avant de nous accompagner a kara. tu me diras : oui mais pas la peine d etre full epique pour aller a karazan, " je suis d accord mais le stuff reflète l investissement d une personne et pour le moment si tu nous rejoinds prochainement ta priorité sera, pour ma part, de te crafter des pièces de set et de faire de l héroique pour récupérer du stuff. on ne va pas à kara pour se stuffer mais pour améliorer son stuff.
je suis d accord avec arché sur le principe de test afin de t'évaluer. Si je me souviens bien, tu n es pas fada du donjon de la tempête ? il va pourtant falloir que tu fasses des sacrifices de ce coté là.
quoiqu il en soit, si tu nous rejoinds, j'espère que tu comprendras que nous ne pourrons pas te promettre une place fixe et immédiate pour une sortie raid sans effort sur l'équimement. nous créons a peine le second groupe kara et tu te doutes bien que d autres membres attendent.
pour le test je suis oki mais je penserai plus à une période d'essai ( 2 semaines) ce qui te permettrait a ton niveau de faire une approche avec les autres membres de la guilde et éventuellement de faire des donjons avec. au bout de cette période, soit tu restes car nous pensons que tu conviendras a nos attentes, soit tu nous quittes pour diverses raisons ( la guilde ne te satisfait pas ou refus des officiers).
donc + 1 pour une période d essai.

nori
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Admin
Marada


Messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Montpellier...Les pieds dans l'eau ;o)

Recrutement Rogue Kainos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue Kainos   Recrutement Rogue Kainos Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:00

Bon, donc tu as fais une instance avec la guilde, et d'aprés eux, il en ressort que même si tu n'as pas encore un très bon stuff, tu maitrises bien ton perso, ce qui est le plus important...le stuff viendra automatiquement.

Donc je te guilde des ta prochaine conexion, ou wispes la guilde dés que tu seras en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avalon.forumgaming.fr
Marada
Admin
Marada


Messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Montpellier...Les pieds dans l'eau ;o)

Recrutement Rogue Kainos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue Kainos   Recrutement Rogue Kainos Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:07

Voila...guildé hier soir...Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avalon.forumgaming.fr
kainos




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

Recrutement Rogue Kainos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue Kainos   Recrutement Rogue Kainos Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:00

merci beaucoup encore aujourdhui on a fais magtheridon bien des wipes mais j'ai vue comment sa se passais en général j'adore l'ambiance comment c'est géré c'est parfait merci bcp de me laisser une chance
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Admin
Marada


Messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Montpellier...Les pieds dans l'eau ;o)

Recrutement Rogue Kainos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue Kainos   Recrutement Rogue Kainos Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:37

Finalement Kainos, de par ses horaires de conexion (il vit au Canada) a préféré rejoindre une guilde faisant ses raids le samedi et dimanche dans la journée.

En effet, nos horaires en semaine et le soir ne lui permettaient pas d'être présent.
D'aprés le décallage horaire ( -6 H) ....lorsque nous partons en raid à 20h30 il est 14h30 chez lui, et il est au boulot...et comme il le disait dans son message de présentation:

Citation :
j'arrive assuré a 23h a tout les jours de la semaine mais le week end je suis toujours dispo pas d'heure fixe

Bonne route à toi donc, et peut-être à bientôt un jour en instance.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avalon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Rogue Kainos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue Kainos   Recrutement Rogue Kainos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Rogue Kainos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon... Rogue....RECRUTE
» [Rogue]Omertha.....RECRUTE
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement et Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser