Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noribérèn




Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:55

je poste ce petit message afin de vous demander l'autorisation de guilder chez nous un jeune joueur qui découvre le jeu.
en effet, vous savez tous que je suis militaire et comme vous avez remarqué beaucoup d'entre nous jouent à wow.
un adjudant-chef féminin (prénommée Edwige )de ma compagnie est en train de craquer et a décider de se mettre à wow très prochainement. elle est en train de découvrir l univers de warcraft en jouant à warcraft 3 (ca n'a rien à voir mais ca lui permet de faire une première approche). je me charge bien entendu de l'aider au maximum pour son apprentissage du jeu mais je souhaite avoir votre opinion et votre avis pour savoir si ca ne vous gène pas de l'accueillir parmi nous. c est vrai que c'est ce qu'on appelle un noob dans notre dialècte mais c'est une mère de famille( 2 enfants) militaire mariée qui s'avère être une personne très sympathique pour qui j ai beaucoup d'estime. agrèable et sans prise de tête, c est une personne cool.
j'attends vos réponses. merci d'etre honnète.
à plus tard dans le jeu.

nori
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Admin
Marada


Messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Montpellier...Les pieds dans l'eau ;o)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:09

Pas de soucis Nori, bien sur, comme on dit....Les amis de mes amis, sont mes amis.

En plus, une charmante dame adjudant chef...héhé.....bon, j'ai rien dit, c'est bon..... Embarassed

+1 pour moi, et pas de soucis si elle a besoin d'un peu d'aide, on sera là.

PS : dis lui de s'inscrire ici et de nous poster un ptit mot...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avalon.forumgaming.fr
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: ^^   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:31

Vivi en plus une femme militaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noribérèn




Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:06

oki merci pour elle. je lui donne les infos sur le fofo. mais son guildage n est pas dans l'immédiat, elle prefère se mettre à l'aise avec warcraft 3. encore merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kboss




Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:18

met nous une tof veut la voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Rogue Kainos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement et Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser