Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonsoir les guildoux...Noribérèn....RECRUTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noribérèn




Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

Bonsoir les guildoux...Noribérèn....RECRUTE Empty
MessageSujet: Bonsoir les guildoux...Noribérèn....RECRUTE   Bonsoir les guildoux...Noribérèn....RECRUTE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:52

Comme convenu me voici en quelques mots :

je suis un gnome mage nommé "Noribérèn" originaire de la région de Gnomeregan et plus précisement de Kharanos à l est d'Ironforge. j ai vu le jour le 11 février 2005 et depuis j ai parcouru les serveurs d'archimonde et de dalaran où j ai pu faire connaissance de nombreuses personnes. archimonde devenait de plus en plus insupportable et ceux qui ont connus les "wars legend" comprendront pourquoi j ai migré ( ^^). je soushaite comme beaucoup d entre nous botter les fesses d illidan le plus vite possible afin d aller faire la bise a arthas notre bon vieux copain de warcraft III ( en espérant qu il nous laissera une place au chaud dans son royaume de glace !!)
sinon en IRL , je m appelle christophe et je suis né le 31/07/1979 à mantes la jolie (78)donc j ai bientot 29 ans. pkoi encore jouer a cet age tout simplement parce que je suis un fan des jeux vidéos et q il n y a pas d age pour s amuser.je suis militaire depuis presque 9 ans. j ai parcouru certains pays de l est et d afrique mais on est tellement mieux chez soi. je retournerai a la vie civile le 01/08/10.
Passionné par l Histoire et aimant les métiers de la sécurité, je souhaite devenir "agent de sureté et de surveillance au musée du Louvre" à la fin de l armée.
sinon comme la préciser notre kikoo lol de hunt (il se reconnaitra MDR) il y a un salon de wow au mois de juin et pourquoi pas nous rencontrer la bas ? en plus tyzer offre le gite et le couvert donc pas de tune a donner( ptdr).
voila pour cette présentation, certes rapide mais bon que dire de plus.
au plaisir de vous retrouver dans le jeu très prochainement.

@ ++

Nori
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Admin
Marada


Messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Montpellier...Les pieds dans l'eau ;o)

Bonsoir les guildoux...Noribérèn....RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les guildoux...Noribérèn....RECRUTE   Bonsoir les guildoux...Noribérèn....RECRUTE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:01

Héhé, Bienvenue à toi Noribérèn, j'espère que tu vas te plaire chez nous.

Comme tu as pu le voir, l'ambiance est plutôt à la décontraction....parfois même un peu trop, comme ce soir sur Moroes.

Il va nous fallloir arriver à trouver le juste milieu...celui où l'on sait se marrer, mais où l'on sait aussi se reconcentrer pour éviter de wipe sur un boss weak ou sur un pack de trashs.

Mais je sais que la guilde ira loin, on est bien partis, le groupe est sain et à l'air solide....apparement pas de pique-assiette ou de profiteurs uniquement là pour se stuffer, donc bel avenir devant nous !!!!

Aller, on va les exploser, et Illidan n'a qu'a bien se tenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avalon.forumgaming.fr
 
Bonsoir les guildoux...Noribérèn....RECRUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kleopatra etc... :-) RECRUTE
» Akaryatre/Akarya....RECRUTE
» [Rogue]Omertha.....RECRUTE
» Candidature Billy.....RECRUTE
» Marada...Chasseur...........RECRUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement et Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser