Sinny
Messages : 2 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Canada
| |
Marada Admin
Messages : 216 Date d'inscription : 07/02/2008 Localisation : Montpellier...Les pieds dans l'eau ;o)
| Sujet: Re: Sinny.....Rogue.....spé -Finesse-... Jeu 28 Fév - 4:10 | |
| Mouhahahahah...ça c'est de la présentation Bon, je vais le faire pour toi... Un jour, à IronForge, on a décidé de créer cette guilde.....problème, sur la 15aine de joueurs qui devaient guilder, seuls 9 étaient conectés. Alors, je vois un ptit lvl qui se balade dans IF, sans guilde, et je lui demande gentiement si il peut faire le 10eme, 5 minutes, le temps d'enregistrer la guilde, et qu'ensuite il pourra déguilder.....il accepte. Je vais donc enregistrer la guilde...puis je le wispe ...."voila, merci du coup de main, il te suffit de taper /gquit pour deguilder, bon jeu à toi et merci encore"Et il me répond "ça dérange pas si je reste, je découvre le jeu, je connais personne...mais je déguilde si tu veux"Alors voila, bien sur, j'ai accepté qu'il reste, et depuis, ben il est là. Comme vous l'avez compris, ce ptit lvl, ben c'était Sinny Alors merci à toi Sinny d'avoir aidé à la création des AVALON et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander, ça n'est pas évident de découvrir wow, surtout dans une guilde qui a peu de lvl < 70 Et t'en fais pas pour ta monture, tu l'auras au lvl 40 ....cadeau de la maison | |
|