Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sinny.....Rogue.....spé -Finesse-...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinny




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Canada

Sinny.....Rogue.....spé -Finesse-... Empty
MessageSujet: Sinny.....Rogue.....spé -Finesse-...   Sinny.....Rogue.....spé -Finesse-... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:54

Ben jai pas bcp a dire appar que sa fait pas long que je joue et je connait pas extrèmement bien le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Admin
Marada


Messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Montpellier...Les pieds dans l'eau ;o)

Sinny.....Rogue.....spé -Finesse-... Empty
MessageSujet: Re: Sinny.....Rogue.....spé -Finesse-...   Sinny.....Rogue.....spé -Finesse-... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:10

Mouhahahahah...ça c'est de la présentation geek scratch

Bon, je vais le faire pour toi...

Un jour, à IronForge, on a décidé de créer cette guilde.....problème, sur la 15aine de joueurs qui devaient guilder, seuls 9 étaient conectés.

Alors, je vois un ptit lvl qui se balade dans IF, sans guilde, et je lui demande gentiement si il peut faire le 10eme, 5 minutes, le temps d'enregistrer la guilde, et qu'ensuite il pourra déguilder.....il accepte.

Je vais donc enregistrer la guilde...puis je le wispe...."voila, merci du coup de main, il te suffit de taper /gquit pour deguilder, bon jeu à toi et merci encore"

Et il me répond "ça dérange pas si je reste, je découvre le jeu, je connais personne...mais je déguilde si tu veux"

Alors voila, bien sur, j'ai accepté qu'il reste, et depuis, ben il est là.

Comme vous l'avez compris, ce ptit lvl, ben c'était Sinny

Alors merci à toi Sinny d'avoir aidé à la création des AVALON et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander, ça n'est pas évident de découvrir wow, surtout dans une guilde qui a peu de lvl < 70

Et t'en fais pas pour ta monture, tu l'auras au lvl 40 Wink ....cadeau de la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avalon.forumgaming.fr
 
Sinny.....Rogue.....spé -Finesse-...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon... Rogue....RECRUTE
» Recrutement Rogue Kainos
» [Rogue]Omertha.....RECRUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement et Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser