Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de Nuramok le petit dernier.....RECRUTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuramok




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2008

de Nuramok le petit dernier.....RECRUTE Empty
MessageSujet: de Nuramok le petit dernier.....RECRUTE   de Nuramok le petit dernier.....RECRUTE Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:50

Bonjour a tous et merci de votre invitation .... ( surtout grace un certain mago ^^ )

voila , je suis paladin vindict vennant direct du serveur de Suramar à la base .... j etais spé heal avant pendant fort longtemps ( de 58 à 70 ) mais ça ne m interessais plus ; et comme je voualais gouter au jcj mais pas en healer , le vindict etait le bien venu ...

Mais j ai pris conscience dernierement que si je voulais que mon paladin goute a de grosses instances ( je suis quand meme allé a kara ) , il serait preferable qu il repasse heal , ça serait beaucoup plus facil ... mais au nivo stuff , aille ^^ , je suis a la rue.

Comme metiers , et bien ça va etre du rapide car maintenant , je ne suis plus que mineur ( à 375 bien sur ) .... j ai été ingenieur 239 avant et oublié pour prendre joallerie ( grosse erreure ... ) ; mais je ne l ai pas monter ..... j attends l arrivée de la nouvelle extension pour me pencher sur le nouveau metier , inscription ....

J ai bien sur mon acces Kara et suis pret a faire n importe quelle instance de n importe quel niveau ... je pense aussi au reroll .... si vous avez besoin d un coup de main , je serai la ....

Cependant , en ce moment et je vous comprend si vous ne trouvé pas ça normal pour un nouvel arrivant , je suis pas mal , meme presque tout le temps sur mon pretre 68 sur un autre serveur . Je veux le voir 70 avec un stuff corect .... mais je pourrais etre dispo aussi avec mon palouf ( j ai un druide 45 aussi sur dalaran ) , faut juste que je me connect pour voir ce qu il se passe de beau et que j aille sur le forum pour voir ce qu il se passe .

Je vous donne donc rendez vous dans le monde merveilleux Warcraft dans ma nouvelle guilde , Avalon ....

a bientot

Nuramok , Draeneï paladin vindict
Revenir en haut Aller en bas
Shakyra

Shakyra


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Hérault

de Nuramok le petit dernier.....RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: de Nuramok le petit dernier.....RECRUTE   de Nuramok le petit dernier.....RECRUTE Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:57

Bienvenue a toi, Nuramok

On need toujours un bon palouf heal en raid

+1 pour moi donc
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Admin
Marada


Messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Montpellier...Les pieds dans l'eau ;o)

de Nuramok le petit dernier.....RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: de Nuramok le petit dernier.....RECRUTE   de Nuramok le petit dernier.....RECRUTE Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:58

Salut a toi, et bienvenue Nuramok.

Si j'ai bien compris, tu viens de migrer ton Paladin depuis un autre serveur, mais tu continues de jouer là-bas avec ton prêtre.

Pourquoi pas, même si je me demande alors pourquoi tu as payé pour migrer un perso que tu ne joues que trés peu... scratch

Bon, ceci dit, dans un premier temps, nous te demanderons surtout d'être présent régulièrement et à l'heure lol! ...je dis surtout ça pour ceux qu'on est obligé d'attendre régulièrement... scratch Suspect

Cela nous permettra de nous tester mutuellement.....toi afin de savoir si nous te convenons et à nous de te donner envie d'être le plus souvent possible avec nous.

Bienvenue donc, et +1
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avalon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





de Nuramok le petit dernier.....RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: de Nuramok le petit dernier.....RECRUTE   de Nuramok le petit dernier.....RECRUTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de Nuramok le petit dernier.....RECRUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kleopatra etc... :-) RECRUTE
» Akaryatre/Akarya....RECRUTE
» [Rogue]Omertha.....RECRUTE
» Candidature Billy.....RECRUTE
» Marada...Chasseur...........RECRUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement et Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser