Bonjour a tous et merci de votre invitation .... ( surtout grace un certain mago ^^ )
voila , je suis paladin vindict vennant direct du serveur de Suramar à la base .... j etais spé heal avant pendant fort longtemps ( de 58 à 70 ) mais ça ne m interessais plus ; et comme je voualais gouter au jcj mais pas en healer , le vindict etait le bien venu ...
Mais j ai pris conscience dernierement que si je voulais que mon paladin goute a de grosses instances ( je suis quand meme allé a kara ) , il serait preferable qu il repasse heal , ça serait beaucoup plus facil ... mais au nivo stuff , aille ^^ , je suis a la rue.
Comme metiers , et bien ça va etre du rapide car maintenant , je ne suis plus que mineur ( à 375 bien sur ) .... j ai été ingenieur 239 avant et oublié pour prendre joallerie ( grosse erreure ... ) ; mais je ne l ai pas monter ..... j attends l arrivée de la nouvelle extension pour me pencher sur le nouveau metier , inscription ....
J ai bien sur mon acces Kara et suis pret a faire n importe quelle instance de n importe quel niveau ... je pense aussi au reroll .... si vous avez besoin d un coup de main , je serai la ....
Cependant , en ce moment et je vous comprend si vous ne trouvé pas ça normal pour un nouvel arrivant , je suis pas mal , meme presque tout le temps sur mon pretre 68 sur un autre serveur . Je veux le voir 70 avec un stuff corect .... mais je pourrais etre dispo aussi avec mon palouf ( j ai un druide 45 aussi sur dalaran ) , faut juste que je me connect pour voir ce qu il se passe de beau et que j aille sur le forum pour voir ce qu il se passe .
Je vous donne donc rendez vous dans le monde merveilleux Warcraft dans ma nouvelle guilde , Avalon ....
a bientot
Nuramok , Draeneï paladin vindict