Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Invea (Pala heal)...RECRUTE

Aller en bas 
+2
Marada
Invae
6 participants
AuteurMessage
Invae




Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2008

Invea (Pala heal)...RECRUTE Empty
MessageSujet: Invea (Pala heal)...RECRUTE   Invea (Pala heal)...RECRUTE Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:53

Bonjours chers membres de la guilde avalon, je me permet de postuler dans votre guilde, voici ma présentation!

Nom du Parrain, ou de celui qui m'a présenté à la guilde: J'ai découvert votre guilde dans la liste de celle qui recrutaient des joueurs sur les forums de Wow-europe


Nom et Lvl du perso principal : Invae (70)


Race et Classe : Paladine Humaine


Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll (lvl 60, pas les lvl 5 ): Aucun


Mes professions : Alchi 375 spé popo/Herbo 375


Guilde actuelle et raison de mon départ: Obscurity, guilde dissoute, on ne m'a fourni aucune raisons


Equipement ( SET T4, T5, T6, S1, S2, S3 ou plus ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Invae


Mes access (Héroiques, Karazhan, Salles brisées, etc ?) : Tous


Mes AddOns (GEM, DECURSIVE et TS sont indispensables) : Decursive, Ts, Big WIGS


Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...) Rerol, Quetes , Hl et Jcj


Mes motivations pour vous rejoindre : Trouver une guilde sympa qui peut me permettre de découvrir les instances de Bc.

Voila, j'espère que ma candidature vous conviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Admin
Marada


Messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Montpellier...Les pieds dans l'eau ;o)

Invea (Pala heal)...RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Invea (Pala heal)...RECRUTE   Invea (Pala heal)...RECRUTE Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:37

Bonjour, et merci de ton intérét.

Un pala heal, je vois ça d'un bon oeil, ça me permettrait de prendre un peu moins le mien et de pouvoir jouer mon main, lol...mon Hunt.

J'ai jetté un oeil a ton stuff, apparemment, tu as vu Karazhan jusqu'à La demoiselle de vertu, mais Curator, ptetre pas.

Pour vraiment être efficace dans Karazhan, le stuff fait beaucoups, et donc , il ne faut pas compter pour Kara pour se stuffer, mais plutot se stuffer en heroique pour pouvoir faire Kara...en ajoutant chasse et enchantement .

1/ Niveau pve, quelle est ton ambition??
2/ Quels sont ts soirs de présence et jusqu'à quelle heure ?.

Le fait que ce perso soit ton main, et que tu n'aies pas de reroll ailleurs est une bonne chose.....nous ne prenons plus de joueur ayant des persos guildés ailleurs et ne venant chez nous que pour looter à kara.

Donc +1 pour ma part...en attendant de se voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avalon.forumgaming.fr
Invae




Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2008

Invea (Pala heal)...RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Invea (Pala heal)...RECRUTE   Invea (Pala heal)...RECRUTE Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:36

Eh bien en fait je suis allé jusqu'a Curator dans Kharazan mais pas plus loin, niveau pve, mon ambition est plutot d'aller le plus loin possible mais ce qui m'intéresse plus que le stuff, c'est le fait de découvrir de nouveles instances inacessibles tout seul.
Pour mon temp de jeux, je suis pensionnaire et donc dispo seulement le week-end mais je suis en terminale et donc a la prochaien rentrée je serais dispo toute la semaine et mon tem pde jeu le week est en fonction de ce que demande la guilden si il y a un raid de prévu j'y serais sinon je serais co quelques fois.

En espérant que ces réponses vous conviennent ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Admin
Marada


Messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Montpellier...Les pieds dans l'eau ;o)

Invea (Pala heal)...RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Invea (Pala heal)...RECRUTE   Invea (Pala heal)...RECRUTE Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:12

Ok, pour le moment les sorties Kara se font les mercredi et jeudi, mais nous comptons monter un groupe2 qui sortirait les week-end, donc ce serait parfait pour toi.

Wispe l'un d'entre nous, quand tu seras connecté, afin qu'il te mette en relation avec un des officiers qui te guildera.

Nous avons une période de test de 1 mois, et ensuite, si tout va bien, le guildage devient définitif.

A bientôt donc, et commence a farmer les instances héroïques pour t'équiper d'épique...en attendant le t4.

PS: pour palouf heal, la masse S1 (récompense jcj) est surement une des meilleure du jeu.
Et le bouclier qui se prend à Shattrah avec les insignes de justice est aussi une des meilleure pièce accessible....donc JCJ et Héroique...voila ton programme.....
geek lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avalon.forumgaming.fr
lunà

lunà


Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Invea (Pala heal)...RECRUTE Empty
MessageSujet: Bonjour   Invea (Pala heal)...RECRUTE Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:50

Salut,

+1 et peu être bienvenue

lunà bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noribérèn




Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

Invea (Pala heal)...RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Invea (Pala heal)...RECRUTE   Invea (Pala heal)...RECRUTE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:09

bonjour à toi !!!!
je viens de visiter ton perso sur l'armurie et j ai lu les post ci dessus. c est toujours intéressant d'avoir plusieurs persos dans une même classe. la seule chose que je me permettrai de te dire c est que je souhaite, tout comme les officiers de la guilde, que tu t'amuses au mieux parmi nous. Nous ne t'imposerons jamais de jouer de telle ou telle façon, c'est ton perso et c'est à toi de voir comment tu veux le jouer. cependant, nous te demanderons de ne pas te respé toutes les 5 minutes car tu comprendras que ce n est pas chose facile de gerer des sorties raid et de creer des groupes. si tu nous rejoinds n'hésites pas à demander de l'aide car les mots d'ordre sont : entraide, amusement, evolution. au plaisir de te voir prochainement parmi nous.
je te souhaite de nous rejoindre et de t'amuser a nos cotés.
à bientot.
nori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invea (Pala heal)...RECRUTE Empty
MessageSujet: ^^   Invea (Pala heal)...RECRUTE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:36

Un pala heal voilà qui nous ferait du bien
+1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
titori




Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 38
Localisation : aimargues :gard

Invea (Pala heal)...RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Invea (Pala heal)...RECRUTE   Invea (Pala heal)...RECRUTE Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:38

+1 est coucou
Revenir en haut Aller en bas
Kboss




Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2008

Invea (Pala heal)...RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Invea (Pala heal)...RECRUTE   Invea (Pala heal)...RECRUTE Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:38

pala heal cool nous manque enormement de heal. +1 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invea (Pala heal)...RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Invea (Pala heal)...RECRUTE   Invea (Pala heal)...RECRUTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invea (Pala heal)...RECRUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heraclius....Pretre (Spe ombre pour monter 70 apres Heal ou discipline...je sais pas)...RECRUTE
» Kleopatra etc... :-) RECRUTE
» Akaryatre/Akarya....RECRUTE
» [Rogue]Omertha.....RECRUTE
» Candidature Billy.....RECRUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement et Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser