Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Heraclius....Pretre (Spe ombre pour monter 70 apres Heal ou discipline...je sais pas)...RECRUTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heraclius




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2008

Heraclius....Pretre (Spe ombre pour monter 70 apres Heal ou discipline...je sais pas)...RECRUTE Empty
MessageSujet: Heraclius....Pretre (Spe ombre pour monter 70 apres Heal ou discipline...je sais pas)...RECRUTE   Heraclius....Pretre (Spe ombre pour monter 70 apres Heal ou discipline...je sais pas)...RECRUTE Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:35

Nom du Parrain, ou de celui qui m'a présenté à la guilde:
Je sais plus, je crois que c'est la mère Michèle.

Nom et Lvl du perso principal :
Heraclius Humain Pretre 70 spe Heal
Herbo 375
Alchi 375
Nom, Race, Lvl et classe de chaque reroll (lvl 60, pas les lvl 5 ):
Mes professions :

Couture spe tisse ombre 375
Alizés Démo 61 spe affli
Couture 264
Enchanteur 345
Animosia Druide 58 spe Feral
Travail du cuir 300
Ballar Pala 58 spe Vindicte
Forgeron spe armure
Trasseur Chasseur 70 spe Bête
Travail du cuir 331
Heragoon Shaman 58 spe amélio
Joaillerie 357
Minilame ma mule... vouleuse 19 ( Twink)

Chez les Maraska mais qui pourront aider à tout moment comme de bien entendu:
Azelle Guerriere 70 spe Epée
Forgeron spe épée 365
Souane Pretresse 70 Spe ombre
Herboriste 375
Divina Mage 70 spe glace
couture 375

Guilde actuelle et raison de mon départ:
Les Lions de Kalimdor...ben la raison c'est parcequ'on change de guilde lol


Equipement ( SET T4, T5, T6, S1, S2, S3 ou plus ) :
Plus non mais moins oui ... lol


Mes access (Héroiques, Karazhan, Salles brisées, etc ?) :
Euh j'accède à ma cuisine pour le café...au toilettes aussi mais j'en dirais pas plus.

Mes AddOns (GEM, DECURSIVE et TS sont indispensables) :
Ben va falloir que je remettes ça à jour mais on va voir tout ça pas de pb


Mes préferences de jeu ( Rerolls, JCJ, HL, Vhl, Quètes, Craft etc...)
Moi et maman on aime tout.......lol

Sur ceux à bientôts.
Bisousssssss


Dernière édition par Heraclius le Mar 19 Fév - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Admin
Marada


Messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Montpellier...Les pieds dans l'eau ;o)

Heraclius....Pretre (Spe ombre pour monter 70 apres Heal ou discipline...je sais pas)...RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Heraclius....Pretre (Spe ombre pour monter 70 apres Heal ou discipline...je sais pas)...RECRUTE   Heraclius....Pretre (Spe ombre pour monter 70 apres Heal ou discipline...je sais pas)...RECRUTE Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:49

Héra, encore que 66 !!!
Grrrr......

Bon, si tu penses te mettre sérieusement sur le jeu, disons 2 soirs par semaine, on va te monter lvl 70 vitesse grand V.

Suffit de rusher kkes soirs en boucles les instances de réput et tu attaqueras l'héroïque...le stuff tombera vite.

En tout cas, welcome ches les Avalon, espérons qu'on s'éclatera comme aux premiers temps.

En priorité on need un gros heal, encore qu'un prêtre ombre soit trés interressant pour le dps du groupe et la regen mana....

En attendant que héra soit prêt....Souane serait la bienvenue.

Héragoon, chaman amélio....un sacré bonus pour un groupe, mais lvl 58...il est encore loin....à monter si le coeur t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avalon.forumgaming.fr
Dragonmortel

Dragonmortel


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Pas loin de l'enfer...

Heraclius....Pretre (Spe ombre pour monter 70 apres Heal ou discipline...je sais pas)...RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Heraclius....Pretre (Spe ombre pour monter 70 apres Heal ou discipline...je sais pas)...RECRUTE   Heraclius....Pretre (Spe ombre pour monter 70 apres Heal ou discipline...je sais pas)...RECRUTE Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:07

Mdrrr jkiff tes acces hera^^
Content de te retrouvé, avec toutes mes revision et le brevet a la fin de l'anée pas le temps d'aller trop trop sur wow
Mais des que j'ai une semaine tranquilou jviendré squatté le jeu^^
Sur ceux jvous laisse
C'est pas que vous me faites chié mais c'est que j'ai reussi a réinstaller le jeu et j'attend toujours la mise a jour,
elle est deux de tension -_-''.
Aller a bientot sur le jeu les vieux
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Admin
Marada


Messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Montpellier...Les pieds dans l'eau ;o)

Heraclius....Pretre (Spe ombre pour monter 70 apres Heal ou discipline...je sais pas)...RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Heraclius....Pretre (Spe ombre pour monter 70 apres Heal ou discipline...je sais pas)...RECRUTE   Heraclius....Pretre (Spe ombre pour monter 70 apres Heal ou discipline...je sais pas)...RECRUTE Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:31

Bon, mercredi on a entrepris héra et il est passé lvl 68, et on a fait les pré requis pour attaquer l'accés Karazhan.
Donc au boulot, dés que possible on se fait les 3 fragments, et les grottes du temps.

Bientot un prètre heal parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avalon.forumgaming.fr
Marada
Admin
Marada


Messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Montpellier...Les pieds dans l'eau ;o)

Heraclius....Pretre (Spe ombre pour monter 70 apres Heal ou discipline...je sais pas)...RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Heraclius....Pretre (Spe ombre pour monter 70 apres Heal ou discipline...je sais pas)...RECRUTE   Heraclius....Pretre (Spe ombre pour monter 70 apres Heal ou discipline...je sais pas)...RECRUTE Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:24

Heu...GG Héra...samedi soir il était 70.
4 lvl en 4 jours, pas mal...... geek

Et respé sacré....donc un prêtre heal à qui il faut vite faire les accès Karazhan de façon à lui faire visiter ce charmant lieu de villégiature.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avalon.forumgaming.fr
Heraclius




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2008

Heraclius....Pretre (Spe ombre pour monter 70 apres Heal ou discipline...je sais pas)...RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Heraclius....Pretre (Spe ombre pour monter 70 apres Heal ou discipline...je sais pas)...RECRUTE   Heraclius....Pretre (Spe ombre pour monter 70 apres Heal ou discipline...je sais pas)...RECRUTE Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:40

Eh ben ouai....ça tourne dur avec les vacances mdr..bon avec le boulo aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heraclius....Pretre (Spe ombre pour monter 70 apres Heal ou discipline...je sais pas)...RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Heraclius....Pretre (Spe ombre pour monter 70 apres Heal ou discipline...je sais pas)...RECRUTE   Heraclius....Pretre (Spe ombre pour monter 70 apres Heal ou discipline...je sais pas)...RECRUTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heraclius....Pretre (Spe ombre pour monter 70 apres Heal ou discipline...je sais pas)...RECRUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invea (Pala heal)...RECRUTE
» Candidature Billy.....RECRUTE
» Kleopatra etc... :-) RECRUTE
» Dragon... Rogue....RECRUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement et Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser